zurück
Laurie et Simon
von Laurie et Simon

Mariage aux Seychelles

Mariage aux Seychelles

Nous avons fait le pari fou de nous marier aux Seychelles ! 15 personnes dont amis et famille se sont joint à nous pour notre plus grand bonheur. Nous n'aurons pas pu rêver mieux pour notre union et pour nos vacances. Nous revenons tous avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs extraordinaires.

Notre périple à commencé le lendemain de notre arrivée. Nous avons loué 4 voitures, que les locaux appellent ‘feuilles’ car elles sont toutes petites. Pas facile de conduire sur la gauche ! Nous sommes partis à la découverte de la Anse Major. Il fallait 1 heure de marche pour y accéder mais le paysage était tellement magnifique que nous avions mis 2 heures pour prendre des photos de la vue et sur les roches de granite. La plage était déserte et nous avions donc fait une séance photos puis mis nos masques à la découverte de l'océan. Nous avons vu nos premiers poissons. L'après-midi nous avons pris la route vers port glaud pour se rafraîchir à la cascade et avons finis à Anse Intendance.

Image

Le lendemain nous avons pris le bus pour nous rendre au marché de Victoria avec ses couleurs et ses odeurs. Des étalage si de fruits, poissons, fleures et souvenirs. Nous adorons manger dans des take-aways. Nous n'avons pas pu résister à l'appel du large et avons loué un bateaux pour faire de la pêche, un barbecue et du snorkeling.

C’est là que nous avons rencontré une tortue de mer, un oursin crayon, des bénitiers, poisson ballon. .. un petit requin et raies ! Nous avions également vu au loin des dauphins et des poissons volants ! L'océan indien est un vrai aquarium géant et l'eau y est tellement chaude.

Image

Nous nous sommes mariés le lundi sur la plage de Beau Vallon, un jour unique sur un lieu paradisiaque avec les gens que nous aimons, de la musique, un cocktail et un barbecue de poisson. La journée est passée très vite...

Image

Le lendemain nous avons pris le ferry Cat Cocos direction Praslin ou nous avons passé l’après-midi avec des enfants de l'île. Nous nous sommes chanté de chansons. La communication était dure mais nous avons passé un bon moment. Ils sont répartis avec un masque que nous leur avions offert, ils n y croyaient pas, je pense qu'ils n'ont pas l'habitude ! Nous avons visité la vallée de mai avec ses incontournables coco Fesses !

Image

Le lendemain, en route pour La Digue avec nos vélos ! L'Anse Source d'Argent nous a éblouie. Juste le temps de nous restaurer sur une paillote en bord de mer et nous revoilà parti pour une marche afin d'arriver à l'Anse Coco qui est juste sublime.

Image

Nous avons été enchanté de la tranquillité des habitants, un air de repos souffle sur les Seychelles. Nous sommes unanime pour dire que les Seychelles sont sûrement les plus belles plages du monde et nous y retournerons…

War dieser Reisebericht hilfreich?
Wird geladen...
Julia

Wir beraten Sie gerne

Mo-Do: 10-18 Uhr · Fr: 10-16 Uhr

  • * = Pflichtfeld, bitte ausfüllen
Wichtige Information
Liebe Kunden,

die globale Corona-Pandemie hat eine höchst ungewöhnliche Situation geschaffen, die sich von Stunde zu Stunde ändert. Die Einreise aus Europa ist für alle Anreisen ab 18.03.2020 nicht mehr möglich. Sie haben viele Rückfragen und wir versuchen Ihnen bestmöglich zu helfen. Sollte Ihre Anreise davon betroffen sein, werden wir uns schnellstmöglich bei Ihnen melden. Wir hoffen auf Ihr Verständnis, dass dies momentan leider einige Zeit in Anspruch nehmen kann und wir Kunden, die in den kommenden Tagen anreisen sollten, zuerst anschreiben.

Aktuelle Informationen zum Coronavirus